Mon compte
    The Witcher: le cauchemar du Loup : Netflix dévoile la bande-annonce du film animé et le casting vocal
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Attendu le 23 août prochain sur Netflix, le film d’animation The Witcher: le cauchemar du Loup se dévoile dans une première bande-annonce. Avec Theo James dans le rôle principal.

    The Witcher continue d’étendre son univers sur Netflix. Alors que la saison 2 est prévue pour le 17 décembre et que la série préquelle The Witcher : Blood Origin est actuellement en tournage, voici le film d’animation ! The Witcher : le cauchemar du Loup se concentre sur Vesemir, le mentor de Geralt de Riv.

    "Les sorceleurs sont des fripouilles sans vertu, de véritables créatures diaboliques qui ne sont bonnes qu’à tuer. Il n'y a pas de place pour eux parmi les hommes honnêtes…" C’est sur ces phrases sentencieuses que s’ouvre la bande-annonce du film.

    The Witcher : le cauchemar du Loup
    The Witcher : le cauchemar du Loup
    Sortie : 23 août 2021 | 1h 23min
    De Kwang Il Han
    Avec Theo James, Graham McTavish, Mary McDonnell
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Netflix a révélé par la même occasion les noms des acteurs qui prêtent leur voix aux personnages de ce film d’animation. La star de la saga Divergent, Theo James, incarne Vesemir, Lara Pulver (Sherlock, Dota: Dragon’s Blood)  est Tetra, Graham McTavish (Outlander) est Deglan et Mary McDonnell (Major Crimes) est Lady Zerbst.

    The Witcher : le cauchemar du Loup sert donc de prequel à la série originale. Le film se présente ainsi : "Des années avant Geralt, son mentor Vesemir – jeune sorceleur téméraire – fuit la pauvreté en tuant des monstres pour remplir sa bourse. Mais lorsqu'une nouvelle créature étrange commence à terroriser un royaume déchiré par la politique, Vesemir se retrouve au cœur d'une aventure cauchemardesque qui l'oblige à affronter les démons de son propre passé."

    Le ton de la bande-annonce laisse à penser que le film sera certes fidèle à l’univers de la série mais ne sera pas dénué d’humour...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top