Mon compte
    Élite sur Netflix : Carla Díaz ne devait pas incarner Ari à l'origine dans la saison 4
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Nouvelle recrue dans la saison 4 d'Élite, Carla Díaz incarne Ari, une riche élève de Las Encinas qui n’est pas sans rappeler Lucrecia. Mais à l’origine, l’actrice aurait dû incarner un autre personnage dans la série espagnole de Netflix.

    Parmi les nouvelles venues de la saison 4 d’ÉliteCarla Díaz campe Ariana, une élève du lycée Las Encinas. Impliquée dans un triangle amoureux avec Samuel (Itzan Escamilla) et Guzman (Miguel Bernardeau), la jeune femme est au coeur de l’intrigue de la quatrième saison de la série espagnole puisqu’elle est la victime d’une agression et que la police mène une enquête.

    Élite
    Élite
    Sortie : 2018-10-05 | 60 min
    Série : Élite
    Avec Nadia Al-Saidi Ayala, Omar Ayuso, Valentina Zenere
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Mais l’actrice n’aurait normalement pas dû incarner Ariana puisque la production l’avait directement contactée pour camper un autre personnage dans la série espagnole. Carla Díaz a en effet confié au Cosmopolitan Espagne que l’équipe d’Élite "l'avait appelée pour jouer Mencía". Ce personnage, finalement incarné par Martina Cariddi, plaisait pourtant beaucoup à Carla Díaz :

    "C’est un très beau personnage et au début je l’aimais beaucoup plus parce que celui d’Ari n’était pas aussi développé lorsque j’ai passé les essais. Quand ils m’ont dit que j’avais eu le rôle, ils ont apporté des changements qui ont amené plus de possibilités de jeu. Au final, je l’ai d’autant plus appréciée et c’était plus agréable de l’incarner."

    NIETE/NETFLIX

    Très importante dans l’intrigue de la quatrième saison, Carla Díaz a découvert au fur et à mesure les différents rebondissements, notamment sentimentaux, et estime qu’Ari est polyamoureuse : "Je voulais en savoir plus sur ce qui s'était passé mais les derniers chapitres nous l'ont donné plus tard, alors j'ai commencé à tourner en ayant les mêmes infos que le spectateur.

    Je pense que c'est très normal d’aimer deux personnes en même temps. Si l'un vous donne certaines choses et l'autre, d'autres, c'est compréhensible. Ari devrait être "polyamoureuse"."

    Guzman étant parti en road trip à la fin de la saison 4, comment va se passer la relation entre Samuel et Ari dans la suite de la série espagnole ? La saison 5 d’Élite, actuellement en tournage, apportera la réponse à cette question.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top