Mon compte
    Désenchantée sur Netflix : comment se terminait la partie 2 ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Avant de découvrir la partie 3 de Désenchantée sur Netflix ce 15 janvier, retour sur les évènements de la partie 2 de la série d'animation de Matt Groening.

    Attention, les paragraphes ci-dessous révèlent des informations sur les intrigues des deux premières parties de Désenchantée. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Série d’animation créée en 2018 par Matt Groening (Les Simpson, Futurama), Désenchantée met en scène la princesse Bean, une héroïne pas comme les autres dans un univers médieval décalé. Dans la vie, elle n’attend pas de rencontrer le prince charmant au royaume de Dreamland mais préfère partir à l’aventure, au grand dam de son père le roi Zøg. Sa vie de débauche, passée à boire, draguer et jouer au poker, l’amène à rencontrer le gentil Elfo, un elfe perdu, et Luci, un petit démon qui encourage Bean à faire des bêtises.

    Désenchantée
    Désenchantée
    Sortie : 2018-08-17 | 28 min
    Série : Désenchantée
    Avec Abbi Jacobson, Nat Faxon, Eric André
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Beanie seule contre tous

    Après avoir découvert que sa mère Dagmar était diabolique et qu'elle s'était servie d'elle contre ses amis, Bean fait tout pour ressusciter Elfo, dont le sang a servi à faire renaître Dagmar. Bean est déprimée et préfère partir plutôt qu'affronter sa mère jusqu'à ce qu'elle débarque à Steamland, une contrée portée sur la science, la médecine et les nouvelles technologies. Après cette expérience intéressante, elle revient à Dreamland, prête à aider son père mais elle lui tire accidentellement dessus avec un pistolet qu'elle a ramené.

    Netflix

    Cet incident donne une bonne raison aux conseillers et magiciens du royaume de mettre à exécution leur complot pour s'emparer du pouvoir à travers Derek, le fils du roi Zøg et de sa compagne Oona. Beanie passe devant une cour afin d'être jugée pour l'accident qui laisse le roi entre la vie et la mort. La princesse est condamnée à mourir brûlée sur le bûcher mais elle réussit entre temps à soigner son père et à entendre le complot qui s'est tramé contre elle. Contre toute attente, Beanie est sauvée par sa mère Dagmar, cachée dans les souterrains du château.

    Dans la nouvelle partie de Désenchantée, disponible dès le 15 janvier sur Netflix, Bean devra se protéger des menaces de sa mère, qui l'a sauvée, mais aussi de traîtres à Dreamland. Avec Elfo et Luci, la princesse rebelle retournera à Steamland, la contrée voisine avec qui elle pourra s’allier pour déjouer le complot contre elle, sauver son père et enfin épouser son destin et devenir la reine qu’elle désire être de Dreamland.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top