Mon compte
    Grey's Anatomy sur TF1 : ce qui vous attend dans les deux derniers épisodes de la saison 16
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La saison 16 de "Grey's Anatomy" s'achève ce mercredi 18 novembre dès 21h05 sur TF1 avec la diffusion des deux derniers épisodes. Les médecins du Grey Sloan vont-ils réussir à sauver Richard Webber ? Découvrez ce qui vous attend dans le final.

    Une fois de plus, les médecins de l'hôpital Grey Sloan vont avoir droit à une fin de saison mouvementée dans Grey's Anatomy. TF1 diffuse ce soir les deux derniers épisodes inédits de la saison 16, au cours desquels les héros vont tout faire pour sauver la vie d'un patient un peu particulier : Richard Webber (James Pickens Jr.). Et si le 21ème et ultime épisode de cette seizième salve n'avait pas été conçu au départ pour être un season finale - le tournage a été interrompu en mars dernier à cause l'épidémie de Covid-19 et a empêché la production de mettre en boîte la totalité des 24 épisodes initialement prévus - il fonctionne en fin de compte très bien comme un final. Et l'émotion sera plus que jamais au rendez-vous pour les fans de Grey's Anatomy.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 2005-03-27 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Chandra Wilson, Ellen Pompeo, Chandra Wilson
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    Lorque débute l'avant-dernier épisode, Richard est ramené d'urgence à Seattle suite aux hallucinations dont il a été victime et au comportement étrange dont il a fait preuve lors de sa prise de parole au congrès de l'innovation chirurgicale. Meredith (Ellen Pompeo), Maggie (Kelly McCreary), Bailey (Chandra Wilson), et Catherine (Debbie Allen) unissent alors leurs forces pour découvrir de quel mal souffre l'ancien Chef de l'hôpital mais peinent à se mettre d'accord sur le diagnostic. Maggie est certaine que son père montre des signes de la maladie d'Alzheimer, mais Meredith refuse d'y croire. Dans une impasse, et alors que l'état de santé de Richard se détériore d'heure en heure, Meredith n'a d'autre choix que de se tourner vers Andrew (Giacomo Gianniotti) pour lui demander son aide. Ensemble, les deux ex parviendront-ils à sauver Richard avant qu'il ne soit trop tard ?

    Christopher Willard/ABC

    En parallèle, alors qu'Amelia (Caterina Scorsone) et Link (Chris Carmack) se préparent à accueillir enfin la venue au monde de leur premier enfant, Tom Koracick (Greg Germann) voit le passé ressurgir lorsque Dana, son ex-femme, débarque à l'hôpital et lui demande d'opérer son fils Guthrie, né d'un second mariage, qui souffre d'une tumeur au cerveau. Une intervention chirurgicale que Koracick se sent incapable de mener tant Guthrie ressemble à David, leur fils décédé à l'âge de 10 ans. Owen (Kevin McKidd) et Teddy (Kim Raver), de leur côté, décident d'avancer la date de leur mariage, mais un événement inattendu vient tout chambouler. Quant à Meredith, elle se retrouve en quelque sorte tiraillée entre Andrew, qui continue d'être en proie à de sérieux troubles bipolaires, et Hayes (Richard Flood), qui apprend une nouvelle étonnante de la bouche de Jo (Camilla Luddington)...

    Dès la semaine prochaine, la suite de la saison 2 de New Amsterdam sera proposée à la place de Grey's Anatomy sur TF1. Et il faudra vraisemblablement patienter au moins jusqu'au printemps 2021 pour découvrir la suite des aventures des médecins du Grey Sloan puisque la saison 17 de Grey's Anatomy vient seulement de débuter il y a quelques jours aux États-Unis sur ABC.

    Les 10 morts les plus tristes de Grey's Anatomy :

    Grey's Anatomy : les 10 morts les plus tristes de la série
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top