Mon compte
    Demain nous appartient : la nouvelle intrigue étonnante de Bart et Gabin [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Bart et Gabin vont décider de s'associer sur le plan professionnel et vont se lancer dans... les sushis. Avec l'aide de Tristan qui va leur prêter le food truck du Little Spoon.

    Capture d'écran/TF1

    Après un début d'année très compliqué, marqué par sa responsabilité dans la mort accidentelle d'Arnaud, Bart (Hector Langevin) pourrait bien être sur le point de prendre un nouveau départ. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, en parallèle de l'intrigue choc consacrée à Amanda et Marianne, le fils de Flore va en effet décider d'aller de l'avant sur le plan professionnel en s'associant à Gabin (Luca Malinowski), son nouvel ami rejeté par son père à cause de son homosexualité, pour monter un business. Et contre toute attente c'est vers la restauration que les deux jeunes hommes vont se tourner ! Avec l'aide bienvenue de Flore (Anne Caillon) mais aussi de Tristan (Mathieu Alexandre).

    Comme le révèle l'extrait de Demain nous appartient ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1, le patron du Spoon va surprendre une conversation entre Bart et Gabin au sujet de leur projet de sandwicherie ou de restauration rapide, et va leur proposer de les aider en leur prêtant gratuitement pour commencer le food truck du "Little Spoon", dont il ne se sert plus. Avant de prendre un pourcentage sur leur chiffre d'affaires lorsque leur affaire sera lancée et tournera avec succès. Ravis, Bart et Gabin, encouragés par Flore, vont alors commencer à travailler sur des idées et vont arrêter leur choix sur un food truck de burgers. Mais leurs premiers pas dans l'univers de la restauration vont être plus compliqués que prévus - l'un comme l'autre n'étant pas des chefs, ni des cordons bleus nés - et après quelques déconvenues Gabin va finalement proposer à Bart de laisser tomber les burgers pour les sushis, qui nécessitent beaucoup moins de cuisson et sont plus rares sur le marché des food trucks. Une idée qui va enthousiasmer Bart et Flore, d'autant plus que l'expérience de Gabin sur le port aux côtés de son père, Paul Gosselin, lui a permis d'avoir des rapports privilégiés avec les meilleurs producteurs de poisson.

    "Ça a été assez fou d’apprendre à faire [des sushis] avec un Maître sushis, à Sète, spécialement pour l’intrigue", nous confiait Hector Langevin il y a quelques semaines au sujet de cette nouvelle arche narrative. Nul doute donc qu'on verra le comédien à l'oeuvre, ainsi que Luca Malinowski, durant les prochains épisodes de Demain nous appartient puisque, sauf surprise de la part des scénaristes, cette nouvelle aventure culinaire, assez surprenante pour Bart, devrait être au coeur des intrigues des deux personnages durant les semaines, voire les mois à venir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top