Les fans de Kaamelott ne diront pas le contraire, la nourriture constitue un élément majeur de la série d’Alexandre Astier. Des grignotages de Karadoc aux grands buffets dont se baffent les Chevaliers de la Table Ronde, la gastronomie a toujours été au rendez-vous des six saisons et c’est donc sans grande surprise que deux acteurs du programme se sont réunis à l’occasion du premier épisode de la web-émission Des quiches et des hommes.
Conçue par Brice Fournier (Kadoc), bien connu des lyonnais pour son restaurant Delicatessen, cette pastille gastronomique voit ce dernier émoustiller les papilles de ses abonnés en cuisinant un bon plat en compagnie d’un invité. Pour ce premier numéro, son acolyte n’est autre que Franck Pitiot, bien connu des fans de Kaamelott pour son rôle Perceval. Au-delà de son aspect culinaire, l’émission permet également aux deux hommes de fendre l’armure, d’échanger des anecdotes de tournage, mais également de visiter la région à la rencontre des éleveurs et des entreprises locales.
De la bonne humeur et du bon manger, telle est la recette gagnante de l’émission Des quiches et des hommes à retrouver sur Youtube !
Pour rappel, Kadoc et Perceval seront au générique du film Kaamelott, pour l'heure toujours daté au 29 juillet 2020 dans nos salles de cinéma.
Découvrez le premier épisode de la série Des quiches et des hommes :
Découvrez également le pilote de l'émission avec Jean-Christophe Hembert, alias Karadoc :