Avec l'épidémie de coronavirus qui sévit partout dans le monde et qui a déjà bouleversé toute l'année cinématographique 2020, The Suicide Squad et Les Gardiens de la Galaxie 3 sortiront-ils aux dates initialement prévues ? Pour le réalisateur James Gunn, les fans n'ont pas à s'inquiéter : les deux films ne seront pas impactés.
Interrogé sur les réseaux sociaux pour savoir si la date de sortie de The Suicide Squad, prévue pour le mois d'août 2021, était en danger, James Gunn s'est donc montré rassurant : "A l'heure actuelle, il n'y a aucune raison pour que la date de sortie bouge. On est à l'heure et même en avance sur le planning. Nous avons été extrêmement chanceux de pouvoir boucler le tournage et une partie du montage de chez nous avant la mise en quarantaine."
Même son de cloche pour Les Gardiens de la Galaxie 3, dont la sortie, il est vrai, est envisagée bien plus tard. Pas encore tournée, cette nouvelle aventure super-héroïque devrait en effet débarquer dans les salles à l'horizon 2022, voire 2023. "De même, à l'heure actuelle, les plans concernant Les Gardiens de la Galaxie 3 sont exactement les mêmes qu'ils n'étaient avant le coronavirus", déclare ainsi James Gunn.
24 acteurs pour "The Suicide Squad" : découvrez le casting complet de James Gunn !
24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn