Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Jungle Cruise : Dwayne Johnson et Emily Blunt aventuriers de l'arbre perdu
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez de nouvelles images de Jungle Cruise, blockbuster inspiré d'une attraction Disney. Porté par Dwayne Johnson et Emily Blunt, le film débarque au cinéma le 29 juillet 2020.

    Troisième attraction Disney à être adaptée sur grand écran après Pirates des Caraïbes et Le Manoir HantéJungle Cruise s'offre un nouveau trailer spectaculaire après celui dévoilé en octobre dernier.

    Le film se déroule dans les années 1920 et raconte l'histoire d'un équipage de bateau à la recherche d'un arbre magique qui aurait le pouvoir de guérir. Comme dans l'attraction originale, les personnages devront affronter des animaux sauvages et les membres d'une expédition concurrente.

    Jungle Cruise
    Jungle Cruise
    Sortie : 28 juillet 2021 | 2h 08min
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Emily Blunt, Dwayne Johnson, Jesse Plemons
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Dwayne Johnson, dont le look a de quoi nous rappeler celui de Kirk Douglas dans 20.000 lieues sous les mers, a d'ailleurs comparé le duo qu'il forme avec Emily Blunt à celui de Humphrey Bogart et Katharine Hepburn dans La Reine Africaine de John Huston. Ce long-métrage avait fortement inspiré les concepteurs de l'attraction Disney en 1955. Rappelons que Dwayne Johnson et Emily Blunt ont déjà fait leurs premiers pas dans l'univers Disney : le premier en demi-Dieu dans Vaiana et la seconde dans Mary Poppins.

    Au terme d'une longue période de post-production et après une sortie repoussée, les spectateurs pourront enfin embarquer à bord de l'aventure Jungle Cruise le 29 juillet 2020. À noter que l'oeuvre est réalisée par l'espagnol Jaume Collet-Serra (EstherNon-StopThe Passenger).

    De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs

    De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top