Plus de 35 ans après le premier opus signé par Martin Brest en 1985, Axel Foley alias Le Flic de Beverly Hills reviendra... sur Netflix.
Alors que Eddie Murphy a récemment signé un accord avec la plate-forme de streaming pour la production de plusieurs spectacles de stand-up, le comédien reprendra donc également (selon Deadline) son rôle mythique dans un quatrième opus de la célèbre franchise destiné à Netflix, qui développera donc le film aux côtés de Paramount Pictures et de Jerry Bruckheimer. Une option a même été posée pour un éventuel cinquième volet.
Déjà évoqué en juin dernier, le projet avait été confié au duo de réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. Côté casting, on évoquait récemment les noms de Tom Hardy ou de Channing Tatum pour donner la réplique à Eddie Murphy dans le rôle d'un nouveau policier de Détroit, opposé à Alex Foley devenu flic saisonnier.
Pour rappel, Le Flic de Beverly Hills premier du nom suivait les aventures rocambolesques d'un lieutenant de Détroit catapulté dans les beaux quartiers de Los Angeles pour enquêter sur la mort d'un de ses amis.
En attendant d'en apprendre davantage sur ce nouveau projet, (re)découvrez les gaffes du premier opus...