Le retour de Ninon Chaumette dans Plus belle la vie n'aura jamais été aussi proche. Selon le magazine Télé Poche, c'est à partir du vendredi 15 novembre qu'Aurélie Vaneck, qui avait quitté le feuilleton à succès de France 3 en 2013, endossera à nouveau le personnage qui l'a révélée pour une nouvelle grande intrigue qui devrait s'étendre jusqu'à la fin de l'année et traitera du harcèlement sexuel au travail, en résonance avec le mouvement #MeToo.
La comédienne, que l'on n'avait pas revue dans la peau de Ninon depuis un téléfilm spin-off diffusé en 2014, dans lequel on découvrait la nouvelle vie du personnage dans le nord de la France avec Rudy, s'est montrée ravie de ce grand retour dans la série, espéré depuis longtemps par les fans et la production. "La production comme moi, nous en avions envie depuis longtemps mais le timing n'était jamais le bon", confie-t-elle à Télé Poche dans le numéro à paraître lundi en kiosques. "Le tournage a duré un mois et l'ambiance était super". Ne comptez cependant pas sur elle pour spoiler cette nouvelle arche narrative à venir puisqu'Aurélie Vaneck se contente de teaser une Ninon "plus solide" et une intrigue qui "implique beaucoup d'enjeux" durant laquelle elle devrait croiser de nombreux personnages.
Seule ombre au tableau : sauf surprise bien gardée par France 3, Ambroise Michel, l'interprète de Rudy, n'est pas prévu au programme de ces retrouvailles. La belle histoire d'amour de Ninon et de Rudy est-elle terminée ? Doit-on s'inquiéter pour ce couple phare de Plus belle la vie ? Réponse très bientôt...