Mon compte
    Desperate Housewives : Eva Longoria révèle avoir été harcelée par un(e) partenaire

    Elle ne cite pas de nom mais elle est très claire : Eva Longoria révèle dans une lettre avoir été harcelée par un(e) co-star de "Desperate Housewives" jusqu'à ce que Felicity Huffman prenne sa défense...

    Alors que Felicity Huffman est toujours dans la tourmente dans le scandale des admissions à l'université qui pourrait lui valoir, selon les dernières rumeurs, au moins un mois de prison ferme et une lourde amende, Eva Longoria, son amie et ancienne partenaire de Desperate Housewives, a pris sa défense dans une lettre adressée au juge. Et elle y révèle pour la première fois avoir été harcelée par l'un(e) de ses co-stars, sans mentionner son nom : 

    "Il fut un temps où j'ai été harcelée au travail par un(e) collègue. Je redoutais les jours où je savais que j'allais devoir travailler avec cette personne parce que c'était de la pure torture psychologique. Jusqu'à ce jour où Felicity a demandé à cet harceleur d'arrêter et tout s'est arrêté. Felicity pouvait ressentir combien l'anxiété me rongeait alors même que je ne m'en étais jamais plainte et que je n'avais jamais fait mention de ce harcelement à qui que ce soit." a--t-elle ainsi écrit. 

    Elle indique aussi combien Felicity Huffman lui a été d'une grande aide lorsqu'elle a été la seule comédienne à ne pas être nommée aux Golden Globes lors de la saison 1 : "Je n'étais pas dévastée mais la presse en a fait quelque chose de plus grave que ce que c'était et ça m'a un peu affectée. Felicity est venue me voir dans ma loge et m'a dit que ce n'était qu'un bout de métal, combien j'avais du talent selon elle et pourquoi je n'avais pas besoin d'un prix pour m'en persuader. Je sais que je n'aurais pas survécu à ces 10 années sans l'amitié de Felicity.

    Il y quelques semaines déjà, pour la promotion de sa nouvelle série Why Women Kill, le créateur de Desperate Housewives Marc Cherry déclarait combien il était heureux d'être sur un tournage "sans drama". "La chose amusante c'est que la presse écrivait qu'il y avait des problèmes entre les actrices avant même qu'il y en ait véritablement ! Il y avait des rumeurs, complétement fausses. Les six premiers mois, je me sentais insulté pour ça. Et là, des choses ont commencé à arriver. Quand j'y repense, je me dis que ça devait vraiment être triste pour le cast (...)".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top