Près de 10 ans après les premières rumeurs concernant un troisième opus de la saga Bad Boys, le projet se concrétise enfin ! Will Smith et Martin Lawrence reprennent leurs rôles emblématiques des flics Mike Lowrey et Marcus Burnett dans Bad Boys For Lif3
16 longues années ont donc passé depuis les dernières aventures de nos agents têtes brûlés. Marcus est maintenant inspecteur de police. Mike est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils vont devoir s'unir à nouveau pour une dernière et périlleuse mission.
Miami, un soleil de plomb, une Porsche rutilante... Will Smith en descend suivi de Martin Lawrence pendant que retentissent les premières notes du tube Bad Boys. Pas de doute, l'univers de la franchise est reconnaissable dès les premières secondes du trailer. Le duo procède ensuite à une arrestation musclée qui ne se passe pas vraiment comme prévu pour Marcus, qui songe sincèrement à prendre sa retraite.
Le reste de la bande-annonce semble très fidèle à l'esprit de la saga avec des fusillades stylisées, des courses-poursuites, des cascades, des hélicos, des explosions... et Will Smith qui parvient toujours à tirer avec deux flingues en même temps !
Will Smith a 50 ans : Découvrez les rôles majeurs refusés par l'acteurMichael Bay, réalisateur sur les deux premiers Bad Boys, cède cette fois sa place à de jeunes cinéastes belges, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Le duo, révélé par les films d'action policier Black et Gangsta, ont attiré l'attention des producteurs hollywoodiens. Propulsés à la tête d'un blockbuster, El Arbi et Fallah prennent une nouvelle dimension.
Le tandem aime brasser les thèmes des gangs, des cités difficiles et des problèmes multiculturels dans leurs films. Ils avaient donc toutes les qualités requises pour s'attaquer à un long-métrage du calibre de Bad Boys 3. À noter que les réalisateurs sont toujours liés à la mise en chantier du 4ème Flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy. Hélas, nous n'avons plus de nouvelles de ce projet depuis 2 ans. En attendant, Bad Boys For Lif3 sortira dans l'Hexagone le 22 janvier 2020.
Pour rappel, Bad Boys et Bad Boys II, respectivement sortis en salles en 1995 et 2003, ont rapporté près de 415 millions de dollars de recettes dans le monde.
Pour patienter, Will Smith sera à l'affiche de Gemini Man le 2 octobre