Le film The Flash est-il (enfin) sur de bons rails ? Andy Muschietti a confirmé à Fandango que son prochain film serait The Flash, le film DC Comics longtemps repoussé. Le site a ensuite demandé au réalisateur des deux films Ça adaptés de Stephen King, si le film de super-héros aurait un ton horrifique :
Une touche d'horreur ? Je ne pense pas. Ce qui me fascine avec Flash c'est le drame humain qu'il renferme. Les émotions et les sentiments humains qui s'y jouent. Ça va aussi être un film amusant. Je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas un peu d'horreur, mais c'est une belle histoire humaine.
Le fait d'avoir une confirmation comme celle-ci est un vrai signe d'espoir pour les fans, qui attendent le film depuis plus de cinq ans. Annoncé en 2014, le projet a changé trois fois de réalisateur et huit fois de scénaristes. Il n'est d'ailleurs pas clair si l'histoire est prête, d'autant que Muschietti voudra sûrement la retoucher avant de commencer le tournage. La dernière version est signée par Christina Hodson (Birds of Prey).
Quoi qu'il en soit, le film est encore classé "en développement" et la pré-production n'a pas encore commencée. Du reste, le long métrage n'a plus de date de sortie. Seul Ezra Miller est impliqué depuis le début dans le projet pour jouer le rôle de Barry Allen alias Flash. Il avait déjà incarné le "Speedster" dans Batman V Superman, Suicide Squad et Justice League.
Les 30 références cachées dans "Shazam" :