Mon compte
    The Babysitter : une suite pour la comédie horrifique Netflix

    Le film d'horreur pour ados The Babysitter va avoir droit à une suite réalisée par McG, déjà aux commandes du premier volet.

    Netflix

    Sorti en 2017 sur Netflix, The Babysitter, réalisé par McG, est un film d'horreur pour ados assez sanglant et comique. On y suit Cole (Judah Lewis), un ado de douze ans martyrisé par ses voisins et ses camarades de classe. Sa seule amie ? Sa babysitter Bee (Samara Weaving), une jeune femme gentille et charismatique qui ne le traite pas comme un gamin.

    Un soir, alors que Cole espionne Bee, qui a invité ses amis pendant qu'elle le garde, le garçon découvre que sa baby-sitter adorée est en fait la cheffe d'une secte satanique qui veut le sacrifier pour invoquer un démon. Lorsque le groupe découvre que Cole est au courant, ce dernier va devoir tout faire pour survivre.

    À la fin, Cole réussit à s'en sortir et retrouve ses parents. Mais dans la scène post-générique, on apprend que Bee est toujours vivante, ce qui laissait une porte ouverte pour une suite. C'est désormais chose faite puisqu'un deuxième volet, toujours réalisé par McG, va voir le jour selon Production Weekly. On ne sait pas encore s'il s'agira d'une suite directe ou si une toute autre histoire sera imaginée. C'est Dan Lagana, showrunner de la série American Vandal qui a été choisi pour écrire le scénario. Alors que le casting est en cours, le tournage de la suite devrait débuter en octobre.

    La bande-annonce de The Babysitter :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top