Ce n'est plus le 30 octobre 2019 que les spectateurs pourront retrouver Charlie's Angels mais le 4 décembre. Sony Pictures, distributeur du long-métrage, vient en effet d'annoncer ce décalage de plus d'un mois par rapport à la date prévue.
19 ans après le film de McG, les drôles de dames reviennent donc sur grand écran dans une nouvelle adaptation. Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore sont remplacées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Réalisé par la comédienne Elizabeth Banks qui s'est déjà essayée à la mise en scène avec Pitch Perfect 2, le long-métrage raconte la rencontre des anges de Charlie.
À noter qu'Elizabeth Banks incarne Bosley, l'agent de liaison des drôles de dames. Un rôle qui - jusqu'ici - avait toujours été tenu par un homme (David Doyle dans la série d'origine, Bill Murray dans le film de 2000, Bernie Mac dans la suite et Ramon Rodríguez dans le reboot de la série).
Patrick Stewart, Djimon Hounsou et Noah Centineo, la révélation du film Netflix, À tous les garçons que j'ai aimés font également partie de la distribution du film.