Il aura fallu attendre près de 10 longues années avant de revoir sur grand écran le quatuor infernal tueur de morts vivants, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone ! Dans Retour à Zombieland, toujours réalisé par Ruben Fleischer, nos héros survivent toujours dans un monde post-apocalyptique.
Après avoir investi la Maison Blanche complètement désertée, ils sont contraints de reprendre la route. Ils vont alors faire la connaissance de nouveaux survivants, dont Madison, une jeune femme maladroite campée par Zoey Deutch. On retrouve également au casting Rosario Dawson et Luke Wilson. Dan Aykroyd et Bill Murray sont aussi de la partie dans leurs propres rôles.
Pour mémoire, le premier volet situait son intrigue dans un monde infesté de zombies, dans lequel deux hommes tentaient de survivre. Columbus (Jesse Eisenberg), le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee (Woody Harrelson), lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne.
Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre. Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Sorti en salles en novembre 2009, Bienvenue à Zombieland avait rapporté plus de 102 millions de dollars de recettes dans le monde. À noter que le long-métrage est écrit par les scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, épaulés par Dave Callaham, chargé du script de Shang Chi pour Marvel Studios et de Wonder Woman 1984 pour DC.
EN ATTENDANT LE 6 NOVEMBRE 2019, DÉCOUVREZ QUELS ACTEURS ONT REFUSÉ LE CAMÉO DU PREMIER OPUS
Ils ont refusé le cameo de "Zombieland"...