Au box-office tu cartonneras, une suite tu auras droit... Jumanji : Bienvenue dans la jungle ayant amassé 962 millions de dollars à travers le monde, devenant ainsi l'un des films les plus rentables de Sony, voilà que débarque logiquement Bienvenue dans la jungle 2 !
Deux ans après avoir été aspiré dans le monde de Jumanji avec ses camarades, Spencer (Alex Wolff) se met en tête de réparer la console de jeux vidéo afin de relancer une partie. Evidemment, tout se ne passe pas comme prévu et le grand-père de Spencer, Eddy, campé par Danny DeVito, se retrouve propulsé dans le jeu dans le corps de... Dwayne Johnson ! Dans le volet précédent, cet avatar était celui de son petit-fils.
"Dans la jungle tu attendras..." : ce qui peut vous arriver si vous jouez à JumanjiQuant à Kevin Hart, il se retrouve habité par l'esprit de Danny Glover, un ami d'Eddy. On découvre aussi que Fridge (Ser'Darius Blain) va devoir faire avec le corps de... Jack Black à la place de Bethany (Madison Iseman) ! Karen Gillan alias Martha (Morgan Turner) est également de retour. La petite bande va se mettre à la recherche de Spencer, perdu dans le Jumanji. À noter que les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner rempilent pour ce 2ème opus, toujours réalisé par Jake Kasdan.
La nouvelle partie débutera le 11 décembre 2019 au cinéma ! En attendant, on pourra retrouver Dwayne Johnson dans Hobbs & Shaw le 7 août.
On a joué à Jumanji avec Dwayne Johnson