Mon compte
    Il a déjà tes yeux : dans les coulisses du tournage de la série [VIDEO]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Deux ans après la sortie de la comédie de Lucien Jean-Baptiste sur l'adoption d'un bébé blanc par un couple noir, une suite en série est en préparation pour France 2. L'équipe d'Allociné s'est rendu sur le tournage...

    Après avoir donné une suite au cinéma à La Première Etoile, son premier long-métrage sorti en 2009, c'est un autre de ses succès en salles que Lucien Jean-Baptiste décline, cette fois-ci pour la télévision. Il a déjà tes yeux, comédie familiale traitant de famille mixte et d'adoption, aura une suite en série !

    En tournage depuis avril jusqu'à fin juillet, entre la Normandie et l'Ile-de-France, la série retrouve Paul (Lucien Jean-Baptiste) et Sali (Aïssa Maïga) treize ans plus tard, alors que leur petit benjamin est désormais un jeune adolescent. Entre temps, le couple a eu un enfant naturel, Noé, et un événement inattendu s'apprête à chambouler leur quotidien...

    Lors de la promotion de La Deuxième Etoile, le réalisateur s'était confié au micro d'Allociné au sujet de la série, alors en développement : "J'aime bien parler de la famille, essayer d'en trouver une définition. Mais en fait, y'en a pas ! On va parler de tout ça, ça va être un Fais pas ci, fait pas ça coloré !" Tout le casting original a répondu à l'appel, à l'exception de Vincent Elbaz; le rôle de Manu, le meilleur ami débonnaire de Paul, est repris pour l'occasion par Arié Elmaleh.

    (Re)découvrez la bande-annonce d'Il a déjà tes yeux :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Il a déjà tes yeux : la série France 2 sera un "Fais pas ci, fais pas ça coloré" selon Lucien Jean-Baptiste
    Commentaires
    Back to Top