Mon compte
    Bande-annonce Jinn : la série ado en langue arabe de Netflix se dévoile

    Netflix puise dans le genre surnaturel avec Jinn, série jordanienne qui se dévoile dans cette première bande-annonce. Les épisodes seront tous disponibles le 13 juin.

    Le 13 juin prochain, les abonnés Netflix pourront regarder les 5 épisodes qui composent la saison 1 de Jinn, une série qui nous emmène en Jordanie, à Petra plus précisément. C’est là qu’une jeune fille découvre, après avoir libéré un djinn sous forme d'adolescent, qu'ils ont aussi libéré des forces obscures qui vont lourdement peser sur le monde. Dans la religion musulmane, un djinn est un être spirituel qui peut être bon ou mauvais. Et dans Jinn, les deux parties vont s’affronter et un jeu de cache-cache va débuter…

    Cette série jordanienne prend pour décor un lycée et des adolescents comme héros (la recette gagnante de Netflix qui mise sur des contenus à destination des jeunes adultes). Jinn s’inspire de la culture du pays pour abreuver son scénario et joue la carte du fantastique pour attirer le plus grand nombre. A noter qu’il s’agit de la première production en langue arabe de Netflix, qui ne compte pas s’arrêter là.

    Jinn permet en tout cas de découvrir des talents émergents dont il faudra très certainement retenir les noms (Sultan Alkhalil, Salma Malhas, Hamza Abu Eqab…).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top