Le Titan Bestial va-t-il enfin nous révéler son identité ? Alors que le visage de son alter-ego nous était déjà connu, le dernier épisode en date de L’Attaque des Titans nous a appris le nom du personnage : Sieg. Lié de longue date à Reiner et Berthold, respectivement Titan Cuirassé et Colossal, l’actuel grand méchant de la série n’a pas encore dévoilé ses intentions mais tout lance à penser que ce dernier est intimement lié à Eren Jäger, détenteur du pouvoir de l’Axe.
Plus que jamais, le passé du protagoniste semble au coeur de l’intrigue alors que l’actuelle bataille pour la reconquête du Mur Maria pourrait – en cas de succès – lui permettre d'accéder au sous-sol de sa maison d’enfance, où se trouveraient selon les dires de son regretté père toutes les clés de son passé enfoui (une amnésie le prive d’une partie de ses souvenirs). Dès lors, il paraîtrait logique que le Titan Bestial ait lui aussi joué un rôle dans le passé d’Eren, ou peut-être dans celui de son père dont on connaît les parts d’ombre et la personnalité ambiguë.
Pour rappel, les épisodes de L’Attaque des Titans saison 3 sont diffusés chez nous le dimanche soir en simulcast sur la plate-forme Wakanim.