Mon compte
    Sorties cinéma : Paris s'émoustille gentiment avec "After"
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    "After - chapitre 1" s'impose dans des premières séances parisiennes en petite forme, avec 1445 spectateurs. Le policier espagnol "El Reino" monte sur la seconde marche, tandis que "La malédiction de la dame blanche" ferme la marche.

    Constantin Film Verleih GmbH

    A RETENIR

    • La romance teenager After - chapitre 1 s'impose donc aux premières séances parisiennes de 14h avec 1445 entrées avec 21 copies. Son distributeur, SND, espère sans doute refaire le même carton qu'en 2009 avec une autre saga, Twilight - chapitre 1, qui avait alors attiré 3281 spectateurs. A voir comment le film de Jenny Gage va se comporter dans les semaines qui viennent...
    • Nouvelle itération dans l'univers du Conjuring - verse, La malédiction de la dame blanche attire 920 spectateurs. Pour mémoire, le précédent film de l'univers, La Nonne, avait draîné 1196 âmes.
    • la contre performance du nouveau film d'Olivier Baroux, qui enregistre son plus faible score aux première séances parisiennes en tant que réalisateur, avec 421 entrées. De même, il s'agit presque du plus faible score pour un film porté par son compère Kad Merad; le dernier du classement étant Le gendre de ma vie avec 328 entrées...

    Ci-dessous, la bande-annonce de "After - chapitre 1", le vainqueur de ces 1ères séances...

    Source : CBO Box-Office

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top