Mon compte
    James Bond 25 : Daniel Craig conduira une Aston Martin... électrique !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Dans le prochain volet des aventures de James Bond, le célèbre agent secret conduira pour la toute première fois une Aston Martin... électrique !

    Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.

    007 en mode eco-friendly ! Dans le prochain volet des aventures de James Bond, le célèbre agent secret conduira pour la toute première fois une Aston Martin... électrique ! Une information révélée par The Sun, qui précise que l'engin sera précisément une Aston Martin Rapide E dotée de "tous les gadgets high-tech" et "au centre d'une incroyable scène d'action". Cette décision, en forme de petite révolution, de voir Bond aux commandes d'un véhicule électrique serait à l'initiative du réalisateur Cary Fukunaga.

    James Bond 25 : la scène d'ouverture se tournera en Italie

    Le tournage du 25e opus des aventures de James Bond est imminent, avec Daniel Craig se glissant une ultime fois dans le célèbre smoking. Rami Malek, récemment oscarisé pour son incarnation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, est pressenti pour incarner le bad-guy du long métrage, qui sortira en France le 8 avril 2020.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Spectre" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top