Mon compte
    L.A.’s Finest : le spin off féminin de Bad Boys se dévoile le temps d’un trailer

    « Bad boys, bad boys, watcha gonna do… » on a tous fredonner ce petit air entêtant devant les films de Michael Bay avec Will Smith et Martin Lawrence. Place aux filles désormais, avec le spin off en série, mené par Jessica Alba et Gabrielle Union.

    DR

    L’univers de Bad Boys s’étend. En attendant le troisième film Bad Boys For Lif3, toujours avec Will Smith et Martin Lawrence mais sans Michael Bay (sortie prévu en janvier 2020), place à L.A.’s Finest et au duo Jessica Alba et Gabrielle Union (vue dans Bad Boys 2). Au programme, dentelles et combat d’oreiller girly ? Pas vraiment. Comme le suggère le premier trailer, ce sera davantage gunfights, tôle froissée et beaucoup de destruction. Le cahier des charges semblent respecté.

    Bad Boys ne s’illustrait pas pour sa finesse, L.A.’s Finest n’entend pas changer la donne. Les premières images promettent une série musclée question action, affûtée à l’humour de la franchise (soit pas la comédie la plus fine) et hyper décontractée. Le duo Gabrielle UnionJessica Alba semble bien fonctionner (c’est du casting AAA), tous les astres semblent alignés pour la réussite de ce possible hit.

    Seulement, est ce que L.A.’s Finest n’arrive pas un tout petit tard, après trois saison de Lethal Weapon, l’autre adaptation en série d’une immense franchise ? Les ingrédients sont globalement les mêmes : de l’antagonisme complice, de l’action spectaculaire, de la destruction de masse. Si le changement de sexe des personnages principaux est bien vu et rafraîchissant, il faudra que la série se montre inspirée et généreuse pour sortir du lot et ne pas donner l’impression d’arriver après la bataille.

    Selon nos informations, une chaîne française aurait déjà acquis les droits de diffusion. En attendant, il faudra se contenter des premières images somme toutes alléchantes.

    Découvrez la bande annonce : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top