Mon compte
    Sorties cinéma : La Mule décroche la première place
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    "La Mule", de et avec clint Eastwood, s'impose aux premières séances parisiennes de 14h, avec 3463 entrées. Assez loin devant "Green Book - sur les routes du Sud", qui attire 2002 spectateurs. "L'ordre des médecins" ferme la marche du podium.

    Warner Bros.

    Sept ans après Une nouvelle chance où Clint Eastwood apparaissait devant la caméra, la légende hollywoodienne réitère avec La Mule. Le film s'est largement imposé aux premières séances parisiennes de 14h, en moissonnant pas moins de 3463 spectateurs dans 32 salles, ce qui lui permet d'obtenir la très bonne moyenne de 102 spectateurs par copie. Pour mémoire, la dernière fois que nous avions vu Clint Eastwood devant ET derrière la caméra, c'était dans Gran Torino, en 2009. Le film avait alors attiré 4 068 personnes aux premières séances.

    Ci-dessous, la bande-annonce de "La Mule"...

    Source : CBO Box-Office

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Sorties cinéma : Glass prend aisément les devants
    Commentaires
    Back to Top