Mon compte
    La Reine des neiges 2 : la voix d'Elsa tweete une première image
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la suite de "La Reine des neiges" sortira dans les salles le 20 novembre prochain, Anaïs Delva, interprète vocale française de la célèbre Elsa, a dévoilé récemment un tout premier aperçu du film sur son compte Twitter.

    Walt Disney Animation Studios

    Alors qu'aucune image officielle de La Reine des neiges 2 n'avait pour le moment été dévoilée par les studios Disney, la suite du plus grand succès animé de tous les temps s'est brièvement affichée il y a quelques jours sur le compte Twitter d'Anaïs Delva, interprète vocale française de la reine Elsa. 

    Une première image qui nous vient de l'international, et qui avait déjà fuité sur les réseaux sociaux au début du mois. On peut y voir les deux héroïnes du premier film, Anna et Elsa, qui ont apparemment gagné quelques années et de nouvelles tenues vestimentaires. Par ailleurs, les feuilles mortes qui virevoltent autour d'elles semblent évoquer un changement de saison. L'hiver aurait-il laissé sa place à l'automne dans cette nouvelle aventure ? 

    Même si on ne sait encore quasiment rien sur le film, la réalisatrice Jennifer Lee, nouvelle directrice artistique des studios Disney, avait néanmoins déclaré au mois de novembre que La Reine des neiges 2 comporterait au moins quatre chansons inédites et emmènerait Anna et Elsa bien au-delà des frontières d'Arendelle, leur royaume natal. 

    En attendant davantage d'informations sur le nouveau Disney, (re)découvrez la bande-annonce de "Ralph 2.0", en salles le 13 février...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top