Lancée en octobre dernier outre-Atlantique sur la nouvelle plateforme DC Universe, Titans fera son entrée au catalogue de Netflix à compter du vendredi 11 janvier 2019. A ce moment-là, l'intégralité de la saison 1 aura été dévoilée au public américain, le final étant prévu pour le 28 décembre. Une bonne nouvelle donc pour les abonnés de Netflix qui pourront suivre les aventures de Robin, loin de Gotham et de l'emprise de son mentor Bruce Wayne/Batman.
Titans : la série DC Comics est renouvelée pour une saison 2Assez sombre, cette série tirée des comics de la franchise DC permettra de mettre la lumière sur des super-héros trop peu exploités. Dick Grayson, interprété par l'australien Brenton Thwaites (aperçu dans Pirates des Caraïbes: la Vengeance de Salazar), tente de prendre un nouveau départ à Detroit en gardant son passé à distance. Fraîchement recruté au sein de la police locale, l'ex-partenaire de Batman ne peut s'empêcher de revêtir la nuit le costume de Robin pour faire régner la justice à sa façon. Entendez par là de manière musclée. Son chemin va croiser celui de la jeune et tourmentée Rachel (Teagan Croft), poursuivie par de mystérieux tueurs. Alors que celle-ci peine à contrôler ses étranges pouvoirs, le duo trouvera-t-il une aide précieuse auprès de l'amnésique et flamboyante Kory Anders (Anna Diop) et de Gar (Ryan Potter), un adolescent qui se métamorphose en tigre ? Des alliés ne seront pas de trop pour contrer les dangereux ennemis à leurs trousses...
A noter que le show est développé par Akiva Goldsman, Marc Haimes et un certain Greg Berlanti, qui officie déjà sur Arrow, Flash, Supergirl, Riverdale ou encore Black Lightning. Vous avez hâte ?