Mon compte
    Bodyguard : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !

    C'est une révélation pour le moins étonnante : selon le créateur de "Bodyguard", le personnage incarné par Richard Madden a failli être tué dans la saison 1 de la série... ATTENTION SPOILERS !

    ATTENTION SPOILERS !

    Ceux qui ont vu la saison 1 du thriller Bodyguard dans son intégralité sur Netflix le savent : son scénariste Jed Mercurio est sans pitié avec ses personnages. Il a osé tuer celui de Julia Montague en cours de route, surprenant tout le monde, et il vient de révéler au site Vulture que le héros Richard Budd a failli connaître le même sort !

    Dans le dénouement de la saison, lorsque Budd doit garder son calme alors qu'il est devenu une bombe humaine, il a bien failli exploser. Il explique ainsi son intention : "Je pense que quand vous proposez quelque chose d'inimaginable et que vous placez les téléspectateurs dans une situation d'inconfort puisqu'ils ne peuvent plus se reposer sur le fait que, de toute façon, les héros survivront, alors l'expérience de visionnage n'est plus du tout la même. Ce vrai sens du danger est une chose sur laquelle nous avons travaillé dur."  

    Ce qui l'a retenu finalement ? Peut-être le désir de pouvoir poursuivre l'aventure dans une éventuelle saison 2, qui devrait bel et bien se faire. Mais aussi l'envie de ne pas tomber dans une proposition profondément noire et désespérée : "Je sais bien que ça a déjà été fait par le passé, mais je me suis dit de toute façon que pour cette série en particulier, c'était un choix probablement trop nihiliste.

    Selon les dires de Richard Madden le rescapé, le créateur et lui vont se rencontrer dans les prochaines semaines pour discuter de la suite...

    Bodyguard, Wanderlust,The Cry... La rentrée séries UK plus forte que la rentrée US ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top