Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Glass : Samuel L. Jackson et James McAvoy font équipe contre Bruce Willis
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après de premières images montrées au Comic Con de San Diego en juillet dernier, Glass se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce de près de 3 minutes. Sortie prévue le 16 janvier 2019.

    Rythmée par les notes du thème original d'Incassable, composée par James Newton Howard, la nouvelle bande-annonce de Glass titille la fibre nostalgique des fans du film culte de M. Night Shyamalan, sorti en 2000.

    Après Split, second volet de la saga, le cinéaste de Sixième Sens conclut donc sa trilogie sur le thème des super-héros avec panache, réunissant Bruce Willis et Samuel L. Jackson, protagonistes du premier volet, et James McAvoy et Anya Taylor-Joy, personnages principaux de Split.

    Jackson reprend donc son rôle d'Elijah Price alias Mr Glass (le bonhomme qui casse dans la VF d'Incassable). Quant à Bruce Willis, il se glisse à nouveau dans la peau de David Dunn, le héros invincible, l'homme qui va défier la Bête incarnée par James McAvoy et ses 24 personnalités.

    Le trio se retrouve donc coincé dans un hôpital psychiatrique, encadré par un médecin (Sarah Paulson) ayant mis un point en traitement contre la pathologie dont seraient atteints nos héros, celle de se prendre pour des personnages de comics. Manipulée par Elijah Price, la Bête va aider le machiavélique Mr Glass à s'enfuir afin de "montrer au monde qu'ils existent".

    "On dirait bien que les méchants ont décidé de faire équipe et beaucoup de gens vont mourir", déclare Sam Jackson sur ces nouvelles images impressionnantes. Seul Bruce Willis aka David Dunn semble en mesure de stopper le génie du mal de semer la mort. Quel sera le rôle précis de Casey (Anya Taylor-Joy), héroïne de Split, dans l'histoire ? Réponse le 16 janvier 2019 dans les salles.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top