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    Audiences US : Manifest ne décolle pas, mais garde de l'altitude

    Presque en chute libre en deuxième semaine, "Manifest", la nouveauté très attendue de NBC dans la lignée de "Lost", se maintient en troisième semaine et évite la catastrophe. De son côté, "Magnum P.I." peine toujours à trouver son public.

    Peter Kramer/NBC/Warner Brothers

    20H

    • NBC : The Voice - 9,4 millions de téléspectateurs (2.0*)
    • ABC : Dancing with the Stars - 7,7 millions (1.2)
    • CBS : The Neighborhood (1x02) - 6,4 millions (1.1) / Happy Together (1x02) - 5 millions de téléspectateurs (0.9)
    • FOX : The Resident (2x03) - 4,9 millions (0.9)

    En concurrence avec les mastodontes The Voice sur NBC et Dancing with the Stars sur ABC, la comédie The Neighborhood, se maintient ce lundi 8 octobre sur CBS avec 7,7 millions de spectateurs et un taux de 1.2, soit un score plus qu'honorable. Happy Together, diffusée juste après, peine à atteindre les 5 millions de télespectateurs. Sur Fox, le drama médical The Resident renouvelle son résultat de la semaine dernière, l'améliorant même un peu.

    21H

    • NBC : The Voice - 10,3 millions (2.0)
    • ABC : Dancing with the Stars - 7,6 millions (1.1)
    • CBS : Magnum P.I. (1x03) - 6 millions (0.9)
    • FOX : 9-1-1 (2x04) - 5,9 millions (1.4) 

    À 21h, Magnum P.I., le reboot de Magnum réalise un score assez proche, bien qu'un peu plus faible, de celui, assez mauvais, de la semaine dernière, avec 6 millions de téléspectateurs, soit 300 000 de moins. Toujours décevant, mais pas encore catastrophique. Sur Fox, 9-1-1 continue sa légère baisse par rapport à l'épisode de lundi dernier, mais se maintient à un taux de 1.4 sur la cible des 18-49 ans.

    22H

    • NBC : Manifest (1x03) - 7,8 millions (1.7)
    • ABC : Good Doctor (2x03) - 7,4 millions (1.2)
    • CBS : Bull (3x03) - 6,4 millions (0.7)

    Les résultats de Bull et de Good Doctor en fin de soirée stagnent par rapport à ceux de leur deuxième semaine de diffusion. Manifest, de son côté, échappe au désastre en se maintenant non loin des 8 millions. C'est encore une baisse non négligeable, mais bien moins rude que la semaine précédente, et peut-être la série peut-elle encore parvenir à remonter la pente et à trouver son public.

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

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