Après deux ans et demi d’absence – et un passage dans The Defenders – la série solo Marvel’s Daredevil revient enfin. La saison 3 des aventures du diable de Hell’s Kitchen sera mise en ligne sur Netflix le 19 octobre prochain, comme l'a annoncé la plateforme avec un court teaser.
Contrairement à ses habitudes, le géant américain a sorti sur une année ses quatre séries Marvel (seulement deux pour les années précédentes). Mais les fans de Daredevil ne se plaindront pas de cette nouvelle puisqu’ils retrouveront Matt Murdock dans un mois tout juste. Enfin, un Matt Murdock (Charlie Cox) en sale état puisque le justicier a choisi de se sacrifier à la fin de Defenders, après l’explosion du bâtiment dans lequel il se trouvait avec Elektra et les autres super-héros. Retrouvé vivant dans les décombres, Matt a ensuite été accueilli par des nonnes.
Adapté du comics "Born Again" écrit par Frank Miller (qui sera présent au Comic-Con de Paris quelques jours après la mise en ligne des épisodes), cette saison 3 de Daredevil verra la descente aux enfers de notre super-héros, alors que Wilson Fisk fera tout pour le décrédibiliser. Ces nouveaux épisodes devraient par ailleurs voir l’arrivée d’un ennemi que les fans attendent depuis longtemps : Bullseye, un tireur qui peut utiliser n’importe quel objet en arme mortelle. Un personnage qui sera joué selon les dernières rumeurs par l’acteur Wilson Bethel. Dans la saison 1 de Daredevil déjà, les scénaristes avaient teasé l’arrivée de Bullseye avec une carte à jouer, l’un de ses accessoires préférés…
Il faudra attendre encore un peu avant de voir ce probable affrontement entre Daredevil et son ennemi juré dans les comics…