La nouvelle série de Beau Willimon, auquel l'on doit l'adaptation US de House of Cards, sera lancée cet automne outre-Atlantique. Le 14 septembre plus précisément. Bonne nouvelle pour le public français puisque The First sera également programmée sur OCS dans les semaines suivantes. Coup d'envoi donc en exclusivité sur OCS Max le mardi 9 octobre prochain dès 20h40 en VOST, à raison d'un épisode par semaine. Pour les plus impatients, la saison 1 sera disponible dans son intégralité à compter du 9 octobre sur le service à la demande OCS Go.
Marvel's Daredevil, Narcos: Mexico, Murder... Les séries de la rentrée font le plein d'affiches [MAJ]Produite par Hulu et Channel, The First se déroule dans un futur proche. Natascha McElhone (Californication, Designated Survivor) y incarne une entrepreneure visionnaire mandatée par la Nasa pour diriger le programme Mars, visant à envoyer une équipe d’astronautes explorer la planète rouge. Comme on peut s'en douter, les événements ne vont pas suivre le cours escompté. Sean Penn, qui tient ici son premier rôle régulier dans une série, prête ses traits à Tom Hagerty, un astronaute de renom qui avait été écarté du programme en raison de problèmes personnels. Suite aux récentes déconvenues, l'agence aérospatiale le rappelle pour sauver la mission... Et le destin de 8 milliards d’individus.
Composé de 8 épisodes de 45 minutes, ce show d’anticipation permettra de retrouver d'autres visages familiers des téléspectateurs comme LisaGay Hamilton (The Practice), Oded Fehr (Sleeper Cell, Covert Affairs) ou encore Melissa George (La gifle, Grey's Anatomy). On a hâte !