Mon compte
    Géraldine Nakache retrouve Leila Bekhti pour sa première réalisation en solo
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Géraldine Nakache entamera le mois prochain le tournage de la comédie "J'irai où tu iras", sa première réalisation solo, dans laquelle elle donnera la réplique à Leila Bekhti et Patrick Timsit.

    BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

    Géraldine Nakache s'apprête à réaliser son premier film en solo. Le Film Français annonce en effet que la Française de 38 ans entamera le mois prochain le tournage de la comédie J'irai où tu iras, dans laquelle elle donnera la réplique à sa complice Leïla Bekhti et à Patrick Timsit.

    Rien n'a filtré sur le scénario de ce long métrage qui reprend le titre d'une chanson de Céline Dion. Ecrit par Nakache et co-produit par Nord-Ouest Films et Mars Films, il sortira dans les salles obscures au second semestre 2019.

    Avant de se lancer dans le grand bain de la réalisation solo, Géraldine Nakache avait co-réalisé Tout ce qui brille (2009) et Nous York (2011) avec Hervé Mimran. Ce dernier tente d'ailleurs également l'aventure seul : il dévoilera le 11 novembre Un homme pressé, emmené par Fabrice Luchini et Leïla Bekhti.

    La bande-annonce de "Nous York", précédente réalisation de Géraldine Nakache :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top