Le retour des zombies tueurs ! Selon Screendaily (citant Next Entertainment World), le réalisateur Sang-ho Yeon écrit actuellement le scénario d'une suite à son film Dernier train pour Busan. Se déroulant en plein virus zombie en Corée du sud, on y suivait la survie des passagers d'un train afin d'arriver à Busan, l'unique ville encore saine. Il s'agissait du meilleur score au box-office de la Corée du Sud pour l'année 2016.
Cette suite se veut plus qu'un "Busan 2", son créateur veut qiu'elle soit une "extension" du même univers. Le réalisateur décrit le projet comme situé chronologiquement "après [Busan], mais avec des personnages différents. Il s'agira toujours d'un film d'action de zombies gérant les conséquences [des événements] du Dernier Train pour Busan sur la péninsule". Le titre de travail du film est d'ailleurs Bando, "péninsule" en coréen.
Cependant, le destin du projet est incertain. Sang-ho Yeon est toujours en négociation avec la firme NEW pour savoir s'il rempilera à la réalisation, et le casting comme les détails de budget ne sont pas fixés. Si un accord était trouvé, le tournage se déroulerait l'année prochaine.