L'équipe de la série DC Legends of Tomorrow était présente au Comic-Con de San Diego pour faire des révélations sur la saison 4 qui débutera à la rentrée. Compte-rendu des moments forts du panel :
PAS DE CROSSOVER
Arrow, Flash et Supergirl seront les seules séries à bénéficier d'un cross-over en fin d'année sur la CW comme l'a annoncé l'actrice Caity Lotz (White Canary). Selon ses dires à TVline : "Les Légendes se situent maintenant à part du reste de l'Arrowverse. Nous sommes très différents [et] n'avons pas le même genre de show, nous ne nous y incluons pas [si bien]".
Il faut préciser que cet événement sur de multiples épisodes a un impact sur les agendas de tournage et le casting de chaque série. Lotz ajoute : "La logistique est dingue et lorsque vous avez autant de personnages, vous ne pouvez pas bien les travailler".
Les fans seront donc peut-être déçus, mais si cela peut permettre aux personnages restants d'être mieux exploités et d'éviter que les Legends arrivent de façon impromptues ou s'imbriquent mal dans le cross-over peut-être est-ce pour le mieux ?
CROISER LES BEATLES
Le season premiere de la rentrée verra le Waverider atterrir en plein Woodstock et permettra aux Legends de croiser les Beatles !
BEEBO REVIENDRA !
Introduit dans le midseason finale l'an dernier, la créature bleue à fourrure que les fans américains ont adoré reviendra dans la saison 4.
UN NOUVEAU PERSONNAGE
Le Waverider accueillera Charlie, une "fugitive magique". C'est une rebelle et une escroc. Elle aura une mission qui lui est propre et mettra des bâtons dans les roues aux Légendes. "Elle va secouer leur vaisseau" a raconté l'actrice Maisie Richardson-Sellers, et va "défier" l'équipage qui essayera de déterminer si ce personnage est un ami ou un ennemi.
La série reprend le 22 octobre sur la CW.