Mon compte
    Comic-Con 2018 - Titans : Robin n'a pas besoin de Batman dans la bande-annonce brutale de la série DC Universe
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Produit d'appel de la plateforme DC Universe, qui sera lancée à l'automne, la série "Titans" a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler une bande-annonce sanglante dans laquelle Robin affronte divers démons.

    "F*** Batman !" : en une réplique, Titans donne le ton. Car c'est sans son mentor que Robin (Brenton Thwaites) va protéger la ville dans laquelle se déroule la série. Et il n'ira pas par quatre chemins, n'hésitant pas à employer la violence et briser les os du visage de l'un de ses assaillants à coup de pied. Une brutalité qui surprend dans cette bande-annonce dévoilée dans le cadre du Comic-Con de San Diego, où la plateforme DC Universe va présenter ses contenus en attendant son lancement à l'automne.

    Supervisée par Geoff JohnsGreg Berlanti et Akiva Goldsman, Titans fera de Dick Grayson un enquêteur qui mène une double vie et qui va devoir combattre des démons, à commencer par les siens. Et s'il y a de fortes chances qu'il troque le costume de Robin pour celui de Nightwing, il sera aidé par d'autres super-héros, et notamment Dove (Minka Kelly) et Hawk (Alan Ritchson), que l'on aperçoit furtivement dans ces images. Il ne reste plus qu'à attendre la date de lancement. Et un diffuseur en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top