Mon compte
    Les Frères Scott : Sophia Bush en dit plus sur le harcèlement sexuel du créateur de la série

    Mark Schwahn, créateur de la série "Les Frères Scott", fait actuellement l’objet d’une enquête pour harcèlement sexuel. La comédienne de la série, Sophia Bush, s’exprime sur ces accusations.

    Twentieth Century Fox France

    Interrogée sur la radio américaine Sirius XM dans l’émission Andy Cohen Live, l’actrice de la série Les Frères Scott s’est exprimée sur les accusations de harcèlement sexuel qui visent le créateur de la série Mark Schwahn. Depuis la fin des Frères Scott en 2012 après neuf saisons, le créateur de programmes avait poursuivi sa carrière en travaillant notamment sur The Royals pour la chaîne E!, dont il a été récemment évincé après des plaintes relayées par ses comédiens.

    "La première fois qu’il m’a peloté les fesses, je l’ai frappé devant six producteurs et je lui en ai mis une bonne !", raconte-t-elle avec humour. Mais les difficultés que rencontre Sophia Bush, qui a récemment quitté la série Chicago PD pour des raisons hypothétiquement comparables, ne sont pas si amusantes :

    "Pendant tout ce temps où j’étais jeune avec le vent en poupe, j’ai dû trouver comment protéger mes amis sans y perdre mon travail et sans qu’un membre de l’équipe ne se fasse renvoyer", précise Sophia Bush.

    Sophia Bush à propos de son départ de Chicago P.D. : "J'étais très malheureuse, il fallait que je parte"

    Quant aux raisons qui l’ont poussée à quitter la série Chicago PD dans laquelle elle tenait l’un des premiers rôles (Erin Lindsay), elle reste évasive :

    "Il y a des gens très spécifiques que j’ai choisi de protéger parce que je les aime beaucoup… Ce que je peux dire, c’est que – en comparaison de la plupart des femmes que je connais, et de celles qui travaillent dans des milieux bien moins soucieux des femmes que le mien – tout va bien. N’avoir rencontré que deux mauvaises personnes au cours de ma carrière, c’est une promenade de santé."

    Sophia Bush parle donc de Mark Schwahn et d’une seconde personne qui l’aurait poussée à quitter la série Chicago PD l’an passé. Lorsque les actrices de la série The Royals ont commencé à publier des plaintes contre le créateur, Bush et sa partenaire à l’écran des Frères Scott Hilarie Burton se sont immédiatement jointes au mouvement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top