Les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la nouveauté Bull à partir du vendredi 22 juin à 21h. Au programme : l'adaptation en série de l'expérience très particulière du docteur Phil, et le retour de Michael Weatherly, aka Tony Dinozzo, l'ex-vedette de NCIS. Produite, entre autres, par Steven Spielberg, cette fiction s'installe dans le décor de la justice.
A quoi s'attendre ?
Jason Bull, interprété par Michael Weatherly, n'est autre que le psychologue le plus connu des Etats-Unis. Ses connaissances en la matière, son intuition hors du commun et son goût pour l'informatique font de lui un vrai stratège. A la tête d'un des plus grands cabinets de conseil juridique, il est accompagné d'une équipe de choc pour prévoir toutes les issues possibles d'un procès, mais surtout pour choisir lui-même l'issue qu'il souhaite. Tous les ingrédients sont réunis pour réussir : une psychologue, un conseiller en images, une enquêtrice retraitée du FBI, une pirate informatique et surtout, Jason Bull.
Le retour de Michael Weatherly
Michael Weatherly signe son grand retour avec un personnage qui peut faire penser à la la tenace Olivia Pope, dans Scandal, interprétée par Kerry Washington. Après ses adieux à DiNozzo dans la série dramatique la plus suivie des Etats-Unis, NCIS, l'acteur a réussi le pari de porter ce nouveau show sur ses épaules. Déjà diffusée depuis deux ans de l'autre côté de l'Atlantique, la série est un immense succès, réalisant le meilleur lancement en 2016 avec plus de 15,5 millions de téléspectateurs sur CBS. L'acteur peut d'autant se réjouir de l'accueil du public, qu'une 3ème saison de Bull a été commandée pour la saison prochaine.