Mise à jour : Disenchantment se passe dans le royaume médiéval en ruines de Dreamland, où l'on suivra les péripéties d'une jeune princesse picoleuse appelée Bean, d'un elf chicaneur nommé Elfo et de son démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots. Ainsi que le précise Netflix France dans un nouveau tweet publié cet après-midi, on pourra découvrir les aventures en 10 épisodes de ces trois nouveaux héros à partir du 17 août prochain.
Ce matin, sur Twitter, Netflix France a indiqué que la nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpson, arriverait bientôt sur la plateforme. On découvre dans le post le pitch de Disenchantment, ainsi que trois visuels qui dévoilent chacun un morceau d'un personnage (la princesse, l'elfe et le démon), dont le graphisme rappelle effectivement celui des Simpson.
"C'est l'histoire d'une princesse, d'un elfe et d'un démon qui rentrent dans un bar... La nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpsons, bientôt", peut-on lire en légende.
Quand Les Simpson parodiaient Mad Men :