They will, they will rock you ! Freddie Mercury, personnage complexe s'il en est, et ses comparses du légendaire groupe britannique Queen sont au cœur de ce biopic dont vous pouvez voir ici la première bande-annonce.
Des images rythmées par la ligne de basse culte de Another One Bites the Dust et qui ne laissent aucun répit ! On se surprend à fredonner et à taper du pied sur Bohemian Rhapsody, Killer Queen, We Will Rock you... autant de tubes indémodables qui viendront remplir les salles cette fin d'année. Biopic musical oblige, on passe du studio au concert, et pas n'importe lequel : le fameux Live Aid de 1985, reconstitué pour l'occasion, et qui à l'époque, avait été suivi par 1,5 milliards de spectateur à travers le monde.
Ce trailer est surtout l'occasion de voir enfin l'incarnation de Freddie Mercury par Rami Malek. La moustache, les tenues extravagantes, les cambrures et les différentes coiffures. Tout y est. Si certains doutaient encore du choix du comédien, un brin gringalet pour incarner le mythe Mercury, ces images sont plutôt rassurantes, les artifices efficaces présageant un Rami Malek convaincant en King de Queen.
Passé aux mains de Dexter Fletcher (Eddie The Eagle) après l'éviction de Bryan Singer par la Fox, le film sortira sur nos écrans le 31 octobre.