Mon compte
    Tremors : Kevin Bacon annonce que la série ne verra finalement pas le jour
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La série "Tremors", dont un pilote avait été commandé il y a un an et dans laquelle Kevin Bacon devait reprendre son rôle de Valentine McKee, ne verra pas le jour puisque la chaîne Syfy n'a pas donné son feu vert à des épisodes supplémentaires.

    Universal Pictures

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Tremors : près d'un an après l'annonce de la commande d'un pilote par Syfy pour une nouvelle série basée sur la franchise culteKevin Bacon a révélé ce week-end que cette suite, censée se dérouler vingt-cinq ans après les événements du film de 1990, ne verrait finalement pas le jour. Bien qu'un pilote ait bel et bien été tourné, la chaîne Syfy ne semble pas avoir été convaincue et a donc décidé de ne pas donner son feu vert à la série.

    "Je suis triste d'annoncer que mon rêve de pouvoir revisiter l'univers de Perfection ne deviendra pas réalité", a déclaré Kevin Bacon sur les réseaux sociaux. "Même si d'après moi nous avons tourné un pilote fantastique, la chaîne a décidé de ne pas commander la série". Pour rappel, cette série Tremors aurait vu les iconiques vers géants meurtriers de la saga ressurgir dans la petite ville désertique de Perfection, dans la Nevada, forçant ainsi un Valentine McKee devenu alcoolique à sortir de sa retraite pour sauver une fois de plus l'humanité, vingt-cinq ans après son premier combat contre ces monstres souterrains.

    En plus de Kevin Bacon, qui aurait repris son rôle culte de Valentine McKee, cette potentielle série Tremors, dont le pilote a été écrit par Andrew Miller (The Secret Circle), aurait également compté Hunter Parrish (Weeds), Brandon Jay McLaren (Graceland), P.J. Byrne (Big Little Lies), Megan Ketch (Jane the Virgin), et Shiloh Fernandez (White Bird, Evil Dead) à son casting. La chaîne Syfy avait déjà diffusé une série Tremors en 2003, qui avait été annulée après une seule saison et était davantage liée aux suites sorties directement en vidéo, dans lesquelles Kevin Bacon n'apparaît pas, plutôt qu'au long métrage original. Une vraie franchise, qui compte à ce jour quatre "suites", et dont le sixième opus, Tremors 6 : A Cold Day in Hell, avec Jamie Kennedy, est attendu ce mardi 1er mai 2018 en DVD et Blu-ray aux États-Unis.

    La bande-annonce de Tremors, film culte des années 1990 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top