Avis à tous les fans d'Annalise Keating : si vous n'avez pas vu la saison 3 de Murder, cet article risque d'en dire un peu trop sur la suite de ses aventures écrites par Shonda Rimes. Maintenant que vous êtes prévenus, c'est parti.
Le dimanche 6 mai prochain marquera le retour de Murder en France, sur Téva. Depuis la mort de Wes (Alfred Enoch), l'avocate Keating (Viola Davis) est totalement chamboulée. Laurel (Karla Souza), sa petite amie enceinte, l'est tout autant. Tous les moyens sont bons pour qu'elle découvre qui est le meurtrier de son petit-ami. Dans cette quatrième saison, la bande de la série se retrouve au milieu d'un crime atroce où chacun devient suspect. Avec ce nouveau meurtre, le deuil qu'ils doivent faire et leurs relations conflictuelles, Annalise et ses étudiants doivent se préparer à affronter ces nouvelles aventures.
Olivia Pope au rendez-vous
Dans cette saison, Annalise ne sera pas la seule femme de poigne a être présente. L'épisode 13 réserve un cross-over de folie, avec la présence de la célèbre Olivia Pope (Kerry Washington).
La star de Scandal (autre bébé du Shondaland), vient prêter main forte à l'avocate qui veut présenter son affaire à la cour la plus puissante de la Nation !
Annalise Keating vous donne rendez-vous, à partir du 6 mai, tous les dimanches à 20h50, sur Téva, pour de nouveaux mystères, mais surtout de nouvelles révélations.