Nouvelle annonce concernant Big Little Lies. HBO a confirmé que les stars de la saison 1 Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz avaient officiellement signé pour faire partie de la saison 2 de la série créée par David E. Kelley. Elles y reprendront leurs rôles respectifs de Jane, Renata et Bonnie.
Les trois actrices rejoignent ainsi Reese Witherspoon et Nicole Kidman, qui incarneront de nouveau Madeline et Celeste. Il y a quelques semaines, la chaîne avait annoncé que Meryl Streep ferait également partie du casting cinq étoiles de cette seconde saison et se glisserait dans la peau de Mary Louise, la mère de Perry (Alexander Skarsgård) et donc la belle-mère de Celeste. Parmi les nouveaux personnages encore en cours de casting, on devrait également trouver le père de Bonnie.
Au départ, Big Little Lies était conçue comme une minisérie, aussi aucune des comédiennes ne s’était engagée pour plus d’une saison et les contrats ont dû être renégociés. Plusieurs sources affirment par ailleurs que les actries auraient obtenu de très importantes augmentations de cachets. Peu de changements du côté de l’équipe technique, mais Jean-Marc Vallée laissera sa place à une femme, Andrea Arnold, qui réalisera les sept épisodes de cette nouvelle saison. Toutefois, le cinéaste restera producteur aux côtés notamment de Nicole Kidman et Reese Witherspoon. La saison 2 est annoncée sur HBO pour 2019, il faudra donc encore s'armer de patience.
En attendant celle de la saison 2, retrouvez la bande-annonce de la saison 1 :