La famille Indestructible est de retour ! Enfin surtout Elastigirl...
14 ans après le premier volet qui voyait Bob Paar, alias Mr Indestructible, combattre Syndrome son plus grand fan (et le plus dangereux...), le super-héros est de retour en super-papa. Alors que sa femme Elastigirl est appelée à reprendre du service, Mr Indestructible se retrouve seul pour s'occuper des enfants. Si les exercices de mathématiques de Flèche semblent lui poser des problèmes, c'est surtout Bébé Jack-Jack qui s'avère être un sacré diablotin. Un changement de vie auquel Bob ne s'habitue pas vraiment.
Mis en scène par Brad Bird, déjà à l'oeuvre sur le premier opus, ces nouvelles aventures débutent juste après les événements des Indestructibles comme le montre le début de la bande-annonce avec la présence du Démolisseur. Le méchant - qui attaque la ville à la fin du premier film - a d'ailleurs eu les honneurs d'un jeu vidéo sorti en 2005, Les Indestructibles : La Terrible attaque du démolisseur.
Côté casting vocal original, Craig T. Nelson, Holly Hunter et Samuel L. Jackson sont notamment de retour tandis que Bob Odenkirk, Catherine Keener, Sophia Bush et Isabella Rossellini prêteront leurs voix aux nouveaux personnages.
Sorti en novembre 2004, le premier opus avait rapporté 633 millions de dollars dans le monde et avait remporté l'Oscar du meilleur film d’animation. Les Indestructibles 2 sortira sur nos écrans le 4 juillet 2018.
Les affiches du film
Les Indestructibles 2 : de nouvelles affiches en attendant la bande-annonce