Mon compte
    Steven Spielberg : Indiana Jones et un remake de West Side Story sur les tablettes
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Steven Spielberg, qui dévoilera "Pentagon Papers" ce mercredi, devrait ensuite s'attaquer aux nouvelles aventures d'Indiana Jones puis à un remake de la comédie musicale culte "West Side Story".

    Borde-Guirec / Bestimage

    Steven Spielberg toujours aussi hyperactif. Le réalisateur américain, qui dévoilera Pentagon Papers ce mercredi puis Ready Player One le 28 mars, devrait ensuite s'attaquer au cinquième volet de la saga Indiana Jones puis à un remake de la comédie musicale culte West Side Story, ainsi que le rapporte le site Deadline. Une nouvelle version qui serait le rêve d'une vie pour Spielberg, et qui sera écrite par Tony Kushner, fidèle collaborateur du cinéaste. 

    Quand Spielberg se faisait recadrer par Kathleen Kennedy sur le tournage de E.T...

    Le site Deadline indique par ailleurs que Steven Spielberg pourrait caler la mise en scène d'un autre long métrage avant Indiana Jones 5, dont la date de sortie est déjà fixée au 8 juillet 2020. Si tel était le cas, il ne s'agira sans doute pas de The Kidnapping of Edgardo Mortara, long métrage qui devait être porté par Mark Rylance et Oscar Isaac, mais dont l'élaboration du casting, particulièrement ardue, a semble-t-il mis le projet sur la touche.

    Spielberg, Gastambide, Gerwig, Audiard... Ces réalisateurs qui vont compter en 2018

    Steven Spielberg, Franck Gastambide, Greta Gerwig, Jacques Audiard... Ces réalisateurs qui vont compter en 2018 Avant-première Pentagon Papers : Steven Spielberg, Meryl Streep et Tom Hanks ont fait vibrer Paris
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top