Exit Danny Ocean et son gang de braqueurs compulsifs de casinos ! Entre en piste la sœur du susnommé, Debbie, flanquée de l'élite du pillage de haut vol, bien décidée à confondre un bijoutier crapuleux en mettant la main sur un collier très convoité.
Tout juste sortie de prison, la voici prête à faire amende honorable. En tout cas c'est ce qu'elle compte bien faire croire, comme on peut le voir dans la bande-annonce, alors que son prochain gros coup est déjà en chantier. La cible ? Daphne Kruger. Enfin, plutôt son cou... Pour ce faire, elle fait appel à 6 expertes (là où son frère avait besoin de minimum 11 gars) dont une as de l'informatique, une styliste ou encore une joaillière.
On le sait, le cast d'Ocean's 8 est certainement l'un des plus gros de 2018, et cette suite, l'une des plus attendues. Menée par une Sandra Bullock plus déterminée que jamais, cette bande d'arnaqueuses est composée de Cate Blanchett, Rihanna, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Awkwafina et, bien entendu, Anne Hathaway. Cette dernière se présente, dans ces images, comme la victime alors qu'elle semble définitivement faire partie de la combine (et puis elle est sur l'affiche du film donc il n'y a pas trop de doute...).
Le long-métrage, signé Gary Ross (Hunger Games), est attendu dans nos salles le 13 juin !