La première partie de la saison 8 de The Walking Dead s'achève déjà demain soir aux États-Unis sur AMC, et dès lundi en France sur OCS Choc en US+24. Et s'il faut bien avouer que ces premiers épisodes se sont globalement révélés assez décevants, l'un des faits marquants à retenir jusqu'à présent de cette saison 8 reste le flashforward du season premiere, qui nous a, vraisemblablement, fait découvrir une Judith Grimes plus âgée, incarnée par une nouvelle comédienne.
L'occasion donc de s'intéresser au personnage de Judith, la fille de Rick (Andrew Lincoln) et de sa défunte femme Lori (Sarah Wayne Callies), qui, depuis sa naissance au cours de la saison 3, a déjà été incarnée par 17 bébés ou fillettes, dont huit paires de jumelles. Rien que ça !
Adelaide et Eliza Cornwell - saison 3
Née au cours de l'épisode 4 de la saison 3 de The Walking Dead, la petite Judith est alors, lors de ses toutes premières scènes, incarnée en alternance par les jumelles Adelaide et Eliza Cornwell, qui ne sont, à ce moment-là, âgées que de 6 semaines. Et pour l'anecdote, sachez que leur oncle, Brendon Cornwell, a également joué dans la série en tant que figurant, puisqu'il campait l'un des survivants de Woodbury.
Loudyn et Leighton Case - saison 3
À partir de l'épisode 9 de cette même troisième saison, la paire de jumelles originelle a été remplacée par les jumelles Loudyn et Leighton Case, qui sont en réalité issues de triplés, puisqu'elles ont également un frère du même âge.