Mon compte
    La série Transparent pourrait continuer sans Jeffrey Tambor, accusé de harcèlement sexuel
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La série Amazon "Transparent" pourrait se poursuivre sans son acteur principal Jeffrey Tambor, récemment accusé de harcèlement sexuel.

    Beth Dubber

    Quel avenir pour Transparent alors que Jeffrey Tambor a récemment été accusé de harcèlement sexuel ? Selon le site Deadline, les scénaristes de la série disponible sur le service Amazon Prime Vidéo, qui travaillaient sur les intrigues de la future cinquième saison au moment de l'ouverture d'une enquête contre l'acteur, songeraient à poursuivre l'histoire sans son personnage.

    Harcèlement : une enquête est ouverte contre Jeffrey Tambor

    Le site Deadline rapporte par ailleurs que Lionsgate TV a suspendu Mark Schwahn, showrunner de la série The Royals après que ce dernier ait été accusé de harcèlement sexuel par des membres de l'équipe des Frères Scott, dont il également showrunner. Toujours selon Deadline, une troisième femme a accusé Ed Westwick, la star de Gossip Girl, de harcèlement sexuel.

    Notons enfin que l'organisation Women In Animation, dont l'objectif est de faire évoluer la place des femmes dans le milieu de l'animation, s'est engagée dans le combat contre le harcèlement sexuel. Selon Deadline, elle évoquera le sujet lors de rencontres avec des dirigeants de studios indépendants et postera en ligne des conseils pour les victimes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top