Mon compte
    Le Seigneur des anneaux : une série en préparation !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les studios Amazon et Warner Bros. sont actuellement en discussions pour développer une série adaptée du "Seigneur des anneaux", l'oeuvre culte de J.R.R. Tolkien.

    Metropolitan FilmExport

    Frodon, Bilbon, Sam, Gandalf, Aragorn et les autres bientôt sur petit écran ? Le site Variety rapporte que Warner Bros. Television et les héritiers de J.R.R. Tolkien sont actuellement en discussions avec les studios Amazon afin de développer une série adaptée de la trilogie culte du Seigneur des anneaux

    Uma Thurman a refusé Le Seigneur des Anneaux : "Une des pires décisions de ma carrière"

    Après une vente qui a donné lieu à une féroce compétition, Amazon a émergé comme favori pour héberger le show et porter la Terre du Milieu sur petit écran et son service Amazon Prime Vidéo. Si aucun accord n'a pour le moment été conclu entre les parties concernées et si les négociations en sont au stade préliminaire, des sources bien informées indiquent que Jeff Bezos, le big boss d'Amazon, serait personnellement investi. L'annonce de ce projet intervient précisément quatre mois après la fin du procès ayant opposé les studios Warner et les héritiers de Tolkien.

    L'oeuvre de fantasy culte de J.R.R. Tolkien, parue en 1954 et 1955, a été adaptée sur grand écran par Peter Jackson avec Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (2001), Le Seigneur des anneaux : les deux tours (2002) et Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (2003). Un long métrage d'animation est également sorti en salles en 1978.

    Notre Faux Raccord "Le Seigneur des anneaux" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top