Après Sarah Jessica Parker samedi, c'est au tour de Kristin Davis de réagir à l'abandon de Sex and the City 3. L'interprète de Charlotte York, épouse Goldenblatt, a fait part de sa déception sur son compte Instagram, enterrant définitivement l'idée d'un come-back.
"J'aime regarder cette photo, qui nous ramène quelques années en arrière et nous rappelle notre longue et belle histoire avec Sex and the City [...] Je vous confirme qu'il n'y aura pas d'épisode 3. J'aurais aimé que nous fassions ce dernier film, selon nos propres conditions, afin de conclure l'histoire de nos personnages. C'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir partager avec vous cet ultime chapitre (merveilleusement écrit par Michael Patrick King). Il ne nous reste que nos souvenirs, mais sachez que nous vous sommes très reconnaissants pour tout l'amour et le soutien que vous nous avez apportés durant toutes ces années. Sex and the City restera à jamais dans nos cœurs."
Selon le Daily Mail report, Kim Cattrall n'acceptait de signer pour le film que si Warner produisait ses autres projets. Les exigences de la comédienne ne sont pas sans rappeler les frasques de son personnage Miranda Jones, toujours très volontaire !
Les fans se consoleront tout de même avec six saisons et deux longs métrages, qui venaient déjà conclure l'aventure pour Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha.
Souvenez-vous, en 2010, les filles se retrouvaient à Abu Dhabi