Mon compte
    Une suite qui dérange : Al Gore fait confiance aux Etats-Unis et n'a pas peur de Trump [ITW]

    Après son premier documentaire, récompensé aux Oscars en 2007, Al Gore revient avec Une suite qui dérange. Pour la deuxième fois, l’ex Vice-Président des Etats-Unis tente d’éveiller les consciences au sujet de la crise climatique.

    Comme onze ans plus tôt avec Une vérité qui dérangeAl Gore était de passage au Festival de Cannes en mai 2017 pour présenter Une suite qui dérange : le temps de l'action, le deuxième volet de sa série de documentaires visant à éveiller les consciences.

    Une Suite qui dérange : un nouveau montage pour inclure la décision de Donald Trump sur le climat

    Son sujet de prédilection, c’est la crise climatique. L’actuel président des Etats-Unis semble ne pas envisager le problème de la même façon que lui. Raison de plus pour qu’Al Gore, qui a bien failli occuper le même poste 2000, revienne sur grand écran pour rappeler quelques fondamentaux.

    Moins alarmiste que son premier documentaire, Une suite qui dérange : le temps de l'action propose une véritable solution au réchauffement climatique. Pour savoir comment chaque citoyen du monde peut y contribuer, rendez-vous dans les salles de cinéma à partir du mercredi 27 septembre 2017.

    Découvrez la bande annonce d’Une suite qui dérange : le temps de l'action

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top